Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de John Myton
  • : John Myton est partager entre la réalité et ses rêves si bien qu'il ne sais plus si les moments qu'il vie sont ou non réels. Les histoires de c'est strips ce bases pour la plus par sur du vécu souvent romancé.
  • Contact

Profil

  • John Myton
  • Ex étudiant en communication graphique (niveau bac) suis actuellement un formation en FCIL BD. j'aimerai poursuivre vers l'animation à 2D.
  • Ex étudiant en communication graphique (niveau bac) suis actuellement un formation en FCIL BD. j'aimerai poursuivre vers l'animation à 2D.

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 20:36
Salut à tous.
Bien, je travaille sur le prochain strip qui sera un peu plus long que les anciens. Donc je vous poste juste une petite note qui m'a fait rire. Et avec cela une partie des recherches sur le nouveau personnage du prochain strip.




J'espère que la petite nouvelle vous plait

Voilà comme dab' si vous avez des commentaires n'hésitez pas merci d'avance


Partager cet article
Repost0

commentaires