Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de John Myton
  • : John Myton est partager entre la réalité et ses rêves si bien qu'il ne sais plus si les moments qu'il vie sont ou non réels. Les histoires de c'est strips ce bases pour la plus par sur du vécu souvent romancé.
  • Contact

Profil

  • John Myton
  • Ex étudiant en communication graphique (niveau bac) suis actuellement un formation en FCIL BD. j'aimerai poursuivre vers l'animation à 2D.
  • Ex étudiant en communication graphique (niveau bac) suis actuellement un formation en FCIL BD. j'aimerai poursuivre vers l'animation à 2D.

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:45

Salut à tous,

 

Je taffe sur un petit projet, je suis donc plutôt pris et c'est pour ça que je ne poste pas grand chose. 

mais je suis toujours là :D

 

Quelques speed, 5-10 mn

 

speed face 01

 

 

33 mn

session speed 1

 

1 heure 30.

 

Marion test brush01 copie

 

 

 

Petit délire.

 

jouons au billes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je n'ai rien à dire.... c'est fort, surtout la troisième... chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre